TAG PKJ : Spécial PAL

pal

Hello !

Ce Tag de chez Pocket Jeunesse me faisait déjà de l’œil l’an passé et pour sa seconde édition, je trouve enfin l’occasion et surtout le temps de le faire et de le publier.

C’est parti ! en espérant qu’il vous plaira également ^^

Avez-vous dans votre PAL… ?

1. Un qui se passe à Paris
J’en possède quelques uns c’est certain mais je ne vais citer que ceux dont je me rappelle le résumé

paris paris1 couv17948527 couv48849038

2. Un livre écrit au XXe siècle
Pour le coup je n’en ai qu’un seul il me semble…

couv27146673

3. Un dernier tome de série
Je possède surtout des séries qui sont encore en cours mais voici quelques unes dont j’ai le dernier tome ^^

fin serie vampires-de-manhattan,-tome-7---les-portes-du-paradis-4117253

4. Un livre dont vous repousser sans cesse la lecture
Il y a certains livres comme ceux là où pour une raison inconnue, je n’arrive pas à me lancer et je me retrouve toujours à lire un autre à la place…

couv3672837 couv73636917

5. Un livre young adult
Ce n’est pas ça qui manque mais je vais en citer que certains sinon ça en fera beaucoup trop huhu

jeunesse jeune junot young jeuns

6. Un livre qui vient de paraître (sorti en librairie depuis maximum 2 mois)
Je n’en ai qu’un seul que j’ai hâte de lire d’ailleurs *.*

couv5688042

7. Un livre avec une couverture verte
C’est le livre le plus vert que j’ai trouvé parmi ceux que je possède ^^

verte

8. Un livre acheté sur un coup de tête
Etant une vraie mordue de littérature, j’achète toujours mes livres au feeling et je craque bien trop souvent à mon gout ! Toutefois, si je dois en citer un, ça sera celui que j’ai acheté juste pour le fun huhu

couv3202504

9. Un livre de votre genre préféré
C’est clairement le thriller que je préfère même si je m’essaye à d’autres genres dernièrement qui me plaisent bien finalement

couv40238635 5929404592_Fracture 6673725-10200341 thriller

10. Un livre policier
police policier  policier1

11. Un livre de science-fiction
Je ne lis pas tellement de la pure SF mais combinée à d’autres genres ça passe

SF sf1 sf2 sf3

12. Un livre avec des vampires
Du fait que je me suis mise à la Bit-Lit depuis peu, ce ne sont pas les livres sur les vampires qui manquent xD

vamp3 comment-sauver-un-vampire-amoureux-3321992

13. Un livre avec une histoire d’amour
Quoi de plus représentatif dans cette catégorie que la Chicklit ^^

love love2

14. Un livre avec une histoire de famille

Prends_soin_de_maman

15. Un livre avec des magiciens ou des sorciers

sorcier sort

16. Un livre avec des fées
Je n’en ai pas tellement peut être deux ou trois maximum mais je ne vais citer que celui dont je me rappelle

fée

17. Un livre avec un titre de plus de 5 mots
Les titres à rallonge ça commence à me connaitre xD

couv74706289 couv41980754

18. Un livre qui a un sous-titre
Je vais en citer deux ^^ pour le premier, le sous titre n’est pas visible sur la couverture, il s’agit de « World War Z : une histoire orale de la guerre des zombies »

91IUcbUhoHL couv33415408

19. Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre prénom
J’ai fini par trouver quelques livres commençant par un « A »

couv9360643 couv41746766 couv70776595 couv13284604

20. Un livre de plus de 450 pages
Ce ne sont pas les pavés qui manquent dans ma PAL ^^

couv12683065 couv346375

21. Un livre qui se passe au XIXe siècle
Les seuls livres qui se déroulent au 19ème dans ma PAL sont principalement du Steampunk, un genre qui me reste plutôt inconnu pour le moment xD

19 siecle 19eme

22. Un livre qui n’est pas un roman
Je crois que le seul livre que je possède et qui ne soit pas un roman, est un recueil de nouvelles

couv16893787

23. Un livre d’un auteur scandinave

couv62229372

24. Un livre avec une couverture pastel
Il faut croire qu’entre PAL et les couleurs pastels ça ne soit pas le grand amour ! j’en ai trouvé que deux ou trois xD

couv37976995 1092481-gf

25. Un livre avec des fleurs sur la couverture
Les fleurs ce n’est pas non plus la tasse de thé de ma PAL on dirait. Le seul livre que j’ai trouvé présente une fleur dans un coin de la couverture xD

couv11909658

26. Un livre que vous avez déjà commencé puis abandonné rapidement
Ce ne sont pas des livres que je n’ai pas aimé dès les premières pages mais seulement que mon attention a été détournée par d’autres qui me faisaient plus envies sur le moment ^^

couv3672837 couv49016967 couv65158762

27. Un livre dont vous avez vu l’adaptation cinématographique
En général je préfère lire les livres avant de voir le film, mais il y a des cas où je ne découvre l’existence d’un bouquin qu’après avoir visionné le film !

la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis-171539  vamp

28. Un livre dédicacé
J’aurai bien aimé en avoir mais je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer des auteurs en live T_T

29. Un Pocket Jeunesse grand format
On ne peut pas tout avoir dans la vie hein!

30. Un Pocket Jeunesse poche

film

28 point !

De 25 à 30 : avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point! (J’avoue que je préfère ne pas les compter haha)

Laisser un commentaire

