Un genre par mois

genre mois

Hello !

J’ai choisi de participer à ce challenge car j’ai trouvé l’idée de lire un livre d’un genre différent chaque mois, vraiment sympa ! Ça permet d’un côté de varier les lectures et d’un autre, d’élargir son univers littéraire en découvrant des genres qu’on ne lit pas forcément d’habitude ^^

Comme je n’ai pas commencé le challenge dès Janvier et parce que je doute de pouvoir enchaîner tous les mois, je vais le faire au niveau touriste : c’est-à-dire que je ne participe que quand le genre du mois me convient ^^ 

  1. Janvier : BD, comics, manga
  2. Février : Romance, chick lit, érotique
  3. Mars : Classique ou thêatre
  4. Avril : Fantasy ou aventure
  5. Mai : Historique
  6. Juin : Jeunesse ou Young Adult
  7. Juillet : Science-Fiction
  8. Août : Thriller, polar, policier
  9. Septembre : Contemporain
  10. Octobre : Fantastique ou horreur
  11. Novembre : Non fiction (essai, témoignage, biographie, livres pratiques, cuisine…)
  12. Décembre : Nouvelle ou novella

Ma lecture pour le mois de Février (Chicklit)

9782714456304

Ma lecture pour le mois de Mars (Classique)

 couv5236382

Ma lecture pour le mois d’Avril (Fantasy ou Aventure)

SF

Ma lecture pour le mois de Juin (Jeunesse ou Young Adult)

braise

Ma lecture pour le mois de Juillet (Science-fiction)

couv3202504

Ma lecture pour le mois de Septembre (Contemporain)

greta-wells

Ma lecture pour le mois de Octobre (Fantastique ou Horreur)

crows

Laisser un commentaire

