TAG Book Fangirling Award

fangirl

Je vous reviens aujourd’hui avec un TAG 100% féminin pour lequel m’a taguée ma copine Virginie ! je suis ravie qu’elle ait pensé à moi et je l’en remercie ^^
Pour cet article, je dois donc répondre aux questions posées sur son billet, citer cinq à dix blogueuses qui selon moi méritent cette récompense et leur poser à mon tour cinq questions.

Les questions auxquelles je dois me soumettre…

1/ Quel est ton auteur favori ?

Question difficile car je suis une lectrice assez éclectique et j’ai toujours un ou deux auteurs préférés en fonction des genres que je lis ^^ De l’époque où je lisais beaucoup de classique j’ai gardé une préférence pour Balzac et depuis que je me suis mise à d’autres styles, je dirai James Rollins et Marc Levy même si je commence à m’intéresser de très près à Franck Thilliez !

2/ Quel est l’auteur que tu aimerais découvrir ?

Maxime Chattam ! je suis adepte de thrillers mais jusqu’à présent je n’ai pas eu l’occasion de lire un de ses livres. Par ailleurs, on m’en a beaucoup parlé et quand je lis les résumés de ses romans ça me tente vraiment ^^

3/ Pour quel personnage masculin as-tu craqué pour la dernière fois ?

C’est LA question haha je pense que je répondrai sans hésitation Patch de la saga « Les anges déchus » écrite par Becca Fitzpatrick. C’est le cliché du beau brun mystérieux mais son coté espiègle et bad boy le rend fascinant et irrésistible huhu

4/ Dans ton entourage, es-tu la seule à lire ?

Dans mon entourage proche oui ^^ depuis toute petite je suis la seule qui achète des livres chez moi et les seules livres qu’à lu mon frère a l’époque se résumaient à la saga Harry Potter, le seigneur des anneaux et le trône de fer xD

5/ Prêtes-tu tes livres ?

Je ne prêtes plus mes livres depuis la fois où l’un d’eux ne m’a pas été restitué et qu’un autre a été abimé…Je préfères encore offrir un livre et laisser les miens bien à l’abri chez moi xD

Les 5 questions que j’adresse aux nominées pour le Book Fangirling Award…
1/ Qu’elle est ta dernière déception littéraire ?
2/ Si tu devais citer un livre que tu as acheté rien que pour la couverture ?
3/ Préfères-tu lire en format papier ou numérique et pourquoi?
4/ Peux-tu écouter de la musique en lisant?
5/  Si tu devais choisir un personnage féminin qui t’a marqué?
Je nomine :
Aurélie et A. de Chasing Books
Nolwenn de Ibidouu
Pauline de Healing Words
Et bien sur toutes celles que ça intéresserait pourront participer à leur tour ^^

12 réflexions sur “TAG Book Fangirling Award

Laisser un commentaire

