C’est Lundi, que lisez-vous? #14

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

Une petite semaine avec un seul livre achevé à savoir Le tendre baiser du Tyrannosaure de Agnès Abecassis que les éditions Préludes ont bien voulu m’envoyer et que j’ai dévoré en une journée ! Pour ce qui est du reste, il me reste une centaine de pages sur plus de mille, du gros pavé de Ken Follett à lire.

Le-tendre-baiser-du-Tyrannosaure-2-634x1024

Ma lecture en cours


pilliersLes piliers de la terre 
de Ken Follett

Dans l’Angleterre du XIIème siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent chacun à leur manière pour s’assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l’amour, ou simplement de quoi survivre. Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle. Les fresques se peignent à coups d’épée, les destins se taillent à coups de hache et les cathédrales se bâtissent à coups de miracles… et de saintes ruses. La haine règne, mais l’amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfin quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes.

Mes prochaines lectures

       soul london braise

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Que comptez-vous lire? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Bonne semaine à tous !

Publicités

18 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #14

  1. J’aime plutôt bien Agnès Abécassis et je n’avais jamais entendu parler de ce bouquin, du coup il me tente bien. J’ai plutôt bien aimé Une braise sous la cendre aussi, j’espère que tu apprécieras également. Bonne semaine de lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’avais lu qu’un seul livre de Agnès Abécassis et je voulais tenter un autre ^^ Pour ce qui est de Une braise sous la cendre, c’est une amie qui m’a incité à le lire je verrai bien ce que ça donne. Bonne semaine à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s