C’est Lundi, que lisez-vous? #22

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

J’ai passé une assez bonne semaine avec trois romans lus, dont deux en lecture commune ! Suite à La mémoire fantôme de Franck Thilliez, que j’ai lu la semaine passée, j’ai continué dans ma lancée avec Train d’enfer pour ange rouge qui introduit le personnage de Sharko ! J’ai, par la suite, enchaîné avec le tome 9 de la saga La maison de la nuit : Destinée de P.C Cast & Kristin Cast.  J’ai été ravie de retrouver Zoey et ses compagnons, dans une suite qui a gagné en maturité. Enfin, j’ai lu le dernier roman en date de Marc Levy à savoir, L’horizon à l’envers qui m’a vraiment captivée !

destinée levy train

Ma lecture en cours

Je traîne un peu sur cette lecture allez savoir pourquoi ! Je l’avais mise de côté le temps de finir les trois que j’ai cité plus haut mais je vais essayer de me motiver comme j’ai lu déjà un peu plus de la moitié là ^^

chaussettesLe secret de la manufacture de chaussettes inusables d’Annie Barrows

Eté 1938. Layla Beck, jeune citadine fortunée, refuse le riche parti que son père lui a choisi et se voit contrainte, pour la première fois de sa vie, de travailler. Recrutée au sein d’une agence gouvernementale, elle se rend à Macedonia pour y écrire un livre de commande sur cette petite ville. L’été s’annoncelesquels e mortellement ennuyeux. Mais elle va tomber sous le charme des excentriques désargentés chez lle prend pension. Dans la famille Romeyn, il y a… La fille, Willa, douze ans, qui a décidé de tourner le dos à l’enfance… La tante, Jottie, qui ne peut oublier la tragédie qui a coûté la vie à celui qu’elle aimait… Et le père, le troublant Félix, dont les activités semblent peu orthodoxes. Autrefois propriétaire de la manufacture, cette famille a une histoire intimement liée à celle de la ville. De soupçons en révélations, Layla va changer à jamais l’existence des membres de cette communauté, et mettre au jour vérités enfouies et blessures mal cicatrisées.

Mes prochaines lectures

 sans honte aristote thriller

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Que comptez-vous lire? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Bonne semaine à tous !

Publicités

31 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #22

  1. Alors je viens de finir le dernier Camilla Lackberg « Le Dompteur de lions », je suis en train de lire « Les Tommyknockers » de Stephen King (mais j’ai un peu de mal à rentrer dans l’histoire) et ensuite je vais enchainer sur « Touriste » de Julien Blanc-Gras.Perso, je suis une grande fan de Thilliez et j’avais bien aimé « Train d’enfer pour ange rouge » même si j’ai trouvé que ce n’était pas une lecture à lire la nuit seule dans son lit ^^!

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne connais pas les livres que tu cites mis à part celui de Stephen King (de nom mais que je n’ai pas lu) donc je ne vois pas trop c’est quel genre ^^

      En général je ne suis pas traumatisée par les livres comme ceux de Thilliez ou autres parce que j’aime tout ce qui est horreur et compagnie xD

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s