Bilan de Août 2016

aout

Coucou !

Me revoilà de retour après trois semaines de vacances tant attendues xD Je vous avoue que je n’ai pratiquement pas lu pendant mon séjour à Montréal…Après il faut dire que j’ai voulu profiter de la ville en jouant la touriste qui prend dix mille photos de l’heure et j’ai également passé du temps en compagnie de ma famille !
Je profite du peu d’énergie que j’ai pour vous faire mon petit bilan mensuel en attendant de poster quelques chroniques durant le weekend car je vais vous avouez une chose : je suis rentrée aujourd’hui de voyage et je pense être dans les vapes pendant encore un ou deux jours en raison du décalage horaires ^^ »
Durant ce mois d’août, j’ai tout à bord terminé Le secret de la manufacture de chaussettes inusables de Annie Barrows qui a été une lecture plutôt mitigée parce que je m’attendais vraiment à autre chose… De plus, j’ai lu le premier tome de la saga bit-lit L’Exécutrice de Jennifer Estep que j’ai vraiment apprécié et il me tarde de lire la suite ^^ J’ai ensuite dévoré Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz, mon coup de cœur du mois et enfin, j’ai lu Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella, un livre chick-lit qui m’a fait passé un bon moment !

Mes lectures de Août

chaussettes exécutrice 1 aristote samantha

Mes acquisitions

Ce mois-ci je me suis carrément lâchée durant mes vacances avec 10 livres achetés plus deux offerts par une copinaute Canadienne dans le cadre d’un échange livresque : le tome 1 de la saga Red Queen de Victoria Aveyard et le tome 1 de Les enfants de la terre de Jean M. Auel ! De plus, j’ai eu deux services presse à savoir : Ainsi fleurit le mal aux éditions Presses de la Cité et Je m’appelle Leon aux éditions Kero.

 mémé X forget vesale peregrine sunshine voleuse secret promise cinder enfant terre red leon fleurit mal

Mes challenges/défis

Publicités

2 réflexions sur “Bilan de Août 2016

  1. Ah ce mois ci moi aussi j’ai eu beaucoup de mal avec la lecture xD d’ailleurs je dois faire mon bilan moi aussi, j’ai failli zapper! Superbes acquisitions, je te recommande Cinder, j’ai adoré les deux premiers tomes et il me tarde de découvrir les autres! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s