C’est Lundi, que lisez-vous? #34

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

J’ai passé une très bonne semaine de lecture ! Tout d’abord j’ai lu Je sais pas de Barbara Abel, un thriller psychologique captivant que j’ai reçu en service presse par les éditions Belfond. Ensuite, je me suis lancée dans le tome 4 de la saga Le Protectorat de l’Ombrelle: Sans coeur de Gail Carriger, que j’ai lu en commun avec ma copinaute ibidouu.

sans-coeur cvt_je-sais-pas_9458

Ma lecture en cours

helenLady Helen : Le Club des Mauvais Jours de Alison Goodman

Londres, avril 1812. Lady Helen s apprête à faire son entrée à la cour. La jeune orpheline est encore sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui veillent à étouffer chez elle tout écart pouvant rappeler la réputation sulfureuse de sa mère. Helen fait alors la connaissance du ténébreux Lord Carlston, qui revient juste d exil après avoir été soupçonné du meurtre de sa femme. Elle est piquée par la curiosité, d autant qu’il promet de lui faire des révélations sur elle-même et sa mère et que d étranges faits surviennent alors : des bonnes disparaissent, des meurtres sanglants sont commis. Mais la jeune fille est loin de soupçonner l’existence de démons viciés, des Abuseurs, qui se nourrissent de l énergie humaine. Bientôt sonnera l heure de l Abuseur Suprême traînant dans son sillage une véritable Terreur. Lord Carlston appartient au Club des Mauvais jours, une police secrète parallèle qui a juré de protéger l humanité de ces démons. Dotée d une énergie et de dons particuliers, Helen est appelée à les rejoindre. La miniature que sa mère lui a donnée suffira-t-elle à la protéger ? Helen doit choisir entre une vie faite de privilèges et d insouciance ou basculer dans un monde terrifiant mais aussi passionnant où les démons s invitent dans les soirées mondaines.

Mes prochaines lectures

reves-en-noir-3532202 ciel musee

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Que comptez-vous lire? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Bonne semaine à tous !

Publicités

30 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #34

  1. Bon, ce soir j’ai pas du tout lu parce que j’arrive juste pas. Trop fatiguée x)
    Mais je compte te rattraper très vite pour Le protectorat de l’ombrelle 😉
    Le musée des monstres est très sympa ! J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi. C’est un bon roman jeunesse !

    Aimé par 1 personne

    1. Lady Helen se présente bien pour le moment et il me tarde de lire le Musée des monstres ^^ j’avais jeté un coup d’oeil vite fait et les illustrations sont jolies en même temps c’est de Lacombe xD
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s