C’est Lundi, que lisez-vous? #39

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
qq2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

La semaine passée j’avais sauté ce rendez-vous pour la simple et bonne raison que je n’avais pas du tout avancé dans mes lectures car j’avais préféré profiter de mes vacances pour faire du tourisme durant mon voyage et voir mes amis ^^ J’ai tout de même pu lire un peu en rentrant de voyage cette semaine ! Du coup j’ai continué deux mangas en cours avec le tome 2 de Q Mysteries de Chizu Kamikou et le tome 3 de ReLife de Yayoiso. J’ai également terminé ma lecture du second tome de Une braise sous la cendre : Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir dont j’attendais la sortie depuis un bon moment déjà. Enfin, j’ai lu le premier tome de la saga Les étoiles de Noss Head : Vertige de Sophie Jomain qui m’a bien plu au final !

41mvkid-9yl flamme relife-3 q2

Mes lectures en cours

regisRegis de James Osmont

Régis aime la littérature et l’automne, les décibels et l’errance. Il n’a pas choisi le mal qui le ronge. Vivant la plupart du temps en lui-même, il perçoit une réalité déformée et angoissante, où tout fait sens. Dans sa psychose, il s’accroche à de fragiles repères : des personnages sans nom, des impressions sans fondement, des chansons sans espoir… Pourtant, peu de temps avant les attentats du 13 novembre 2015, le retour d’un mystérieux persécuteur va faire vaciller son équilibre précaire… Jusqu’au point de non-retour.

Mes prochaines lectures

14-14 prudence

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Que comptez-vous lire? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Bonne semaine à tous !

Publicités

12 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #39

  1. Les étoiles de Noss Head et ReLife me tentent beaucoup ! Je ne pense pas lire Une flamme dans la nuit car j’avais lu le tome 1 que j’avais aimé sans plus. J’avais, je pense, mis la barre trop haut avec tous les bons avis que j’avais vu…
    Bonne fin de semaine à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s