Bilan de Mars 2017

mars

Coucou !

Voici venu mon bilan mensuel de lectures ! Je vous avoue que mon rythme de lecture durant le mois de mars a été vraiment ralenti faute de temps et de motivation avec seulement 7 livres lus.
 Pour commencer j’ai lu Carry on de Rainbow Rowell que j’ai eu envie de lire dès sa sortie et qui s’est révélé être un vrai coup de cœur. J’ai ensuite eu deux lectures communes à savoir, le tome 3 du Pensionnat de Mlle Géraldine : Jupons & Poisons de Gail Carriger suivi du tome 5 de la saga Rebecca Kean : L’armée des âmes de Cassandra O’Donnell. J’ai été quelques peu déçue par le troisième opus du Pensionnat qui est assez loin d’égaler le Protectorat de l’Ombrelle mais pour ce qui est du Rebecca Kean, c’est toujours un plaisir de retrouver notre sorcière volcanique d’autant plus qu’on voit apparaître de nouveaux personnages fort intéressants.
J’ai enchaîné ensuite avec quatre services presse, à commencer par Des hommes sans femmes de Haruki Murakami envoyé par les éditions Belfond. J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles qui dépeint avec poésie les répercussions de l’absence des femmes dans la vie d’un homme. J’ai lu par la suite le premier tome de Le Monstrologue de Rick Yancey envoyé par les éditions Robert Laffont. Un roman qui m’a fait découvrir l’auteur dans un tout autre genre mais avec lequel j’ai passé un bon moment de lecture.
Viens ensuite le livre envoyé par Hachette Romans, à savoir le tome 1 de The cruelty de Scott Bengstorm, un thriller jeunesse surprenant. Enfin, j’ai lu Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent de Elie Grimes, envoyé par les éditions Préludes. J’ai carrément dévoré ce roman que j’ai trouvé fort rafraîchissant.

Mes lectures de Février

  femmes carry-on monstrologue  gentilles-filles kean-5 jupon cruelty

Mes acquisitions

J’ai été plutôt sage ce mois-ci niveau achats avec surtout quelques nouveautés ainsi que certains services presse et d’autres livres dont j’entendais parler !

lézard faucheuse caraval anges  carry-on  curse demain aube marie haut

Mes challenges/défis

Publicités

7 réflexions sur “Bilan de Mars 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s