Le Temps d’un Grand Week-End #2

weekend1

Hello !

Le Temps d’un Grand Week-End est de retour ! Ce challenge a été créé par Céline du blog Passion Pages et depuis peu Bookouioui en est la co-organisatrice. C’est avec plaisir que je participe à nouveau à ce challenge et pour cette session on retourne à la version classique contrairement à la précédente. Cette seconde session de 2017 débute à partir de demain jeudi 13 avril à 20h30 jusqu’au lundi 17 avril à minuit. Si vous voulez participer je vous invite à lire les consignes ci-dessous !

RÈGLES

1/ Choisir son niveau de lecture :

– Lecteur en herbe : 100 pages
– Lecteur amateur : 101 à 250 pages
– Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
– Lecteur suprême : 451 à 600 pages
– Lecteur divin : 601 à 800 pages lues (mes choix sont en bleu)
– Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

2/ Choisir ses 3 consignes :

– Lire un livre dont l’histoire débute ou se déroule au printemps
– Lire un livre de plus de 400 pages
– Lire un livre dont la couverture contient du vert
– Lire un livre dont l’auteur à le même prénom que vous !
– Lire une romance
– Lire une BD/ un manga
– Lire au moins 3 livres de genres différents !
– Lire un livre numérique
– Ecouter un livre audio
– Lire un livre que vous avez abandonné (et lui donner une 2ème chance !)
– Lire un livre tiré au sort
– Lire un livre écrit à 2 mains … ou plus !
– Lire un livre sorti il y a moins d’un mois
– JOKER ! A vous de créer une consigne qui vous arrange pour ce week-end : je choisis de ne lire que des suites de séries !

3/ Choisir ses 3 actions (au minimum) :

– Organiser/Faire la chasse aux œufs !
– Profiter d’un espace vert (jardin, parc, square …)
– Faire des activités manuelles
– Aller faire une balade familiale
– Prendre une photo par jour & la partager sur Instagram ou le groupe Facebook
– Regarder une série télé encore jamais vu
– Commencer ou peaufiner son bullet journal
– Cuisiner/Pâtisser
– Passer une soirée avec vos proches/vos zamoureux …
– Aller à un salon/un vide-grenier/une braderie …
– Travailler sur son blog/espace web

PAL DU LTGWE

Voici ma pal dans laquelle je vais piocher mes lectures des prochains jours ^^

conjuration faucheuse vide kean 6 larmes rouges

Il est également possible d’échanger ensemble sur Livraddict, le groupe facebook ou bien Instagram/Twitter avec le hashtag #LTGWE !

EDIT

Petit récapitulatif : J’ai lu 1578 pages. Mon objectif de lecture a été largement atteint. Toutefois, j’ai un peu modifié ma pal en cours de route. Ainsi, j’ai lu le tome 6 de Rebecca Kean : Origines de Cassandra O’Donnell mais aussi, A la dure de Rachel Corenblit, A kiss in the dark de Cat Clarke, les tomes 5 et 6 de La garçon d’à côté de Robico, Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz (209 dernières pages) et enfin, La conjuration primitive de Maxime Chattam (280 premières pages). J’ai également rempli mes trois consignes mais, pour ce qui est de mes 3 actions, je n’ai pas pu partager une photo par jour en raison d’un souci avec ma connexion internet ^^’ Je suis quand même contente d’avoir pu remplir une bonne partie des consignes !

5 réflexions sur “Le Temps d’un Grand Week-End #2

Laisser un commentaire

