Bilan d’Août 2017

aout

Coucou !

Après deux semaines de rêve à Rome, me voici de retour sur le blog avec mon bilan lecture du mois d’août. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas eu une minute pour lire durant mes vacances avec toutes les activités que j’ai fait et le sommeil en retard à rattraper ! Ainsi, j’ai principalement lu des mangas avec pas moins de 13 tomes mais j’ai quand même lu quelques romans (3 au total). Bien que ce fut un bilan tout riquiqui, je vous invite à découvrir mes lectures plus en détails ci-dessous ^^

Mini coup de cœur ce mois-ci avec le premier tome de Diabolic de S. J. Kincaid que j’ai lu en commun avec Muffinsandbooks. L’intrigue est originale et prenante et je me suis de suite attachée au personnage principal. Je regrette toutefois que certains personnages secondaires n’aient pas été plus mis en avant.
J’ai par la suite lu Tu tueras l’ange de Sandrone Dazieri, qui fait directement suite à Tu tueras le père ! Ce thriller a été aussi addictif que le tome précédant et nous tient en haleine du début à la fin. J’ai enfin lu Confidences au bord de l’eau de Kristan Higgins, une romance légère et sans prise de tête. Ce roman fait partie d’une sorte de trilogie mettant en scène des personnages plus ou moins liés que l’on retrouve dans chacun des livres.
Pour ce qui est des mangas, j’ai lu tous les tomes de Daytime shooting star de Mika Yamamori (y en a 13 mais j’ai eu la flemme de mettre toutes les couvertures haha), un shojo vraiment prenant mais dont la fin m’a laissé un arrière gout amer.

Mes lectures d’Août

diabolic ange eau star

Mes acquisitions

Je n’ai acheté qu’un seul livre ce mois-ci, à savoir Les contes des particuliers de Ransom Riggs en VO !

peculiar

Mes challenges/défis

Publicités

10 réflexions sur “Bilan d’Août 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s