C’est Lundi, que lisez-vous? #72

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

Je pense que jusqu’à ce que je me sois débarrassée de mon mémoire en fin de mois, mon rythme de lecture va en pâtir ^^ » Lorsqu’on a pas le temps de lire ou qu’au moment de le faire on s’endort au bout de deux pages, il n’est pas facile d’avancer ou même de terminer ses lectures en cours… C’est pourquoi cette semaine je n’ai fini qu’un seul livre qui fait plus office de manuel humoristique qu’autre chose, à savoir l’intégrale de  La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard, qui m’a permis de décompresser un peu en rigolant. Après, j’ai bien avancé dans ma lecture du second tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers : Hollow city de Ransom Riggs, dont il ne me reste qu’un tiers à lire mais qui me plait bien pour le moment  !

hollow connasse

Mes lectures en cours

hollowMiss Peregrine et les enfants particuliers Tome 2 : Hollow city

Dix enfants particuliers sont pourchassés par une armée de monstres.
Une seule personne pourrait les aider : Miss Peregrine ! Mais elle est prisonnière dans sa forme oiseau…
Les enfants particuliers sont désemparés : Miss Peregrine, changée en oiseau, est prisonnière de son état, suite à l’attaque des Estres, des âmes damnées. Ils n’ont plus qu’un espoir : trouver une Ombrune susceptible de redonner à la directrice de l’orphelinat sa forme humaine.

Après avoir essuyé une tempête entre Cairnholm et le continent, le petit groupe d’enfants échoue sur une rive de Grande-Bretagne, en 1940, alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage. Aussitôt pris en chasse par des Estres déguisés en soldats,
ils se réfugient in extremis dans une boucle temporelle. Là, vit une curieuse ménagerie d’animaux singuliers. Parmi eux, Addison, un chien parlant, leur apprend que Miss Wren, la dernière Ombrune en liberté, est partie libérer ses soeurs à Londres. Il devient urgent pour les enfants particuliers de rejoindre la capitale…

Mes prochaines lectures

81VhKSQc2wL

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Que comptez-vous lire? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Bonne semaine à tous !

Publicités

28 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #72

    1. Perso je préfère les trilogies ou les duologies qu’à une tonne de tomes surtout quand c’est en grand format xD On manque de motivation souvent pour les finir et surtout d’argent pour tous les avoir haha
      Mercii ça me fait plaisir que ça plaise ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s