C’est Lundi, que lisez-vous? #73

lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

Je suis vraiment désolée pour le peu d’activité sur le blog ce mois-ci mais je ne trouve pas une minute pour rédiger une chronique avec tout le travail que je dois faire ^^ » J’ai bien l’impression qu’on ne va se croiser que pour le rdv du lundi jusqu’à ce que je sois débarrassée de mon mémoire le 30 xD J’ai également beaucoup de mal à lire soit faute de temps ou bien parce que je m’endors dès que je prends un livre entre mes mains haha. Toutefois, j’ai réussi à aller au bout de ma lecture du second tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers : Hollow city de Ransom Riggs, qui m’a bien plu ! J’en ferai une chronique par la suite c’est promis ^^

hollow

Mes lectures en cours

percyPercy Jackson Tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan

Percy Jackson n’est pas un garçon comme les autres. Ado perturbé, renvoyé de collège en pension, il découvre un jour le secret de sa naissance et de sa différence : son père, qu il n a jamais connu, n est autre que Poséidon, le dieu de la mer dans la mythologie grecque. Placé pour sa protection dans un camp de vacances pour enfants « sangs mêlés » (mi-humains, mi-divins), Percy se voit injustement accusé d avoir volé l éclair de Zeus. Afin d éviter une guerre fratricide entre les dieux de l Olympe, il va devoir repartir dans le monde des humains, retrouver l éclair et démasquer le vrai coupable… au péril de sa vie.

Mes prochaines lectures

am-stram-gram demain

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Que comptez-vous lire? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Bonne semaine à tous !

Publicités

29 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous? #73

  1. Hey ! J’adore ton blog alors je me suis abonnée !
    Impatiente de lire ta chronique sur Miss Pérégrine (qui me fait de l’oeil depuis un moment !)
    Moi j’ai lu Toertues à l’infini de John Green, génial, et la voleuse d’hommes de Margaret Atwood, un bon livre d’automne !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s