TAG Kiss, Kill and Marry

kiss

Hello !

Cela fait un bon bout de temps que je n’avais pas fait de TAG mais lorsque j’ai repéré celui-ci sur le blog de ma copinaute Marie, j’ai de suite trouvé l’idée sympa et j’avais hâte de vous le partager !

Pour le réaliser j’ai mis à contribution mes abonnés sur instagram via les stories. Pour ce faire, je leur ai demandé de me donner trois noms de personnages issus de livres, films, séries etc… et parmi les propositions je dois choisir qui je tue, qui j’embrasse et qui j’épouse. Je remercie donc toutes les personnes qui se sont prêtées au jeu ^^
Je vous laisse donc découvrir mes réponses ci-dessous. C’est parti !

1. Peeta, Gale, Finnick 

Celle là c’est sans hésitation que je tue Gale car je ne l’ai pas du tout aimé, j’embrasse Finnick (désolée Marie mais au moins tu peux te marier avec lol) et j’épouse Peeta ^^

2. James, Sirius, Lupin

Je tue James car bon il est déjà mort dès le début haha J’embrasse Lupin même s’il doit avoir une haleine de chien (argh) et j’épouse Sirius vu que je l’adore !

3. Loup, Jackson Avery, Thor 

Ça commence à se compliquer là brrr Désolée Jackson mais RIP sinon j’embrasse Thor et j’épouse Loup *.*

4. Dean, Sam, Castiel

Roooh dur dur ! Je tue Castiel c’est un ange il trouvera un moyen de revenir lol J’embrasse Sam et j’épouse mon Dean chéri haha

5. Loup, Thorne, Kai

Pour le coup je tue Kai car on va pas se mentir il ne sert à rien et puis il est trop parfait nah j’embrasse Thorne et j’épouse Loup encore une fois huhu

6. Kaz, Matthias, Jesper

Ca aurait pu être un dilemme mais en toute logique je tuerai Jesper (sorry buddy mais je sais qu’entre toi et moi y a aucune chance T_T), j’embrasse Matthias et j’épouse Kaz (oui c’est un very bad boy et alors? lol)

7. Le joker, Edward, Captain America

Sans trop d’hésitation je tue Edward (les vampires palichons c’est pas mon truc xD), j’embrasse Le joker (quelqu’un aurait du démaquillant SVP?!!) et j’épouse Captain America !

8. Elias, Jace, Damon

Je tue Damon (c’est pas la journée des vampires on dirait), j’embrasse Jace et j’épouse Elias car il est juste waouh

9. Kaz, Inej, Jesper

Encore une fois je tue Jesper (m’en veux pas trop…), j’embrasse Inej et j’épouse Kaz (on fondera une famille de mafieux mdr)

10. John, Arya, Sansa

Je n’ai pas vraiment accroché à GOT mais après avoir vu la première saison je dirai que je tue Sansa car elle est chiante et superficielle, j’embrasse Arya (sur la joue c’est qu’une gamine hein) et j’épouse John car il me semblait le moins atteint mentalement mdr

11. Christina, Meredith, Alex

Désolée Alex mais tu nous quitte…sinon j’embrasse Meredith et j’épouse Christina ^^

12. Jo, Stephanie, Ben

Je tue Jo vu qu’elle me tape sur les nerfs, j’embrasse Stephanie et j’épouse Ben (il est bien foutu xD)

13. Baily, Arizona, Derek

Byebye Baily…j’embrasse Arizona et j’épouse Derek mon docteur mamour bien évidemment !

14. Meela, Teemai, Elios

Si vous vous demandez qui c’est, il s’agit juste des personnages créés par ma petite Leatitia dans le roman qu’elle écrit xD Je tue Elios, j’embrasse Meela et j’épouse Teemai xD

15. Thor, Captain America, Iron man

Je tue Iron man (je t’aime bien mais t’es trop vieux pour moi haha), j’embrasse Captain America et j’épouse Thor (je sens qu’on va bien rigoler ensemble xD)

16. Wolverine, Thor, Batman

Oula c’est compliqué grrrr Je vais sacrifier Thor, j’embrasse Batman et j’épouse Wolverine (j’y peux rien si je suis amoureuse des loups nah)

17. Thorne (la passe miroir), Keefe, Thor

Je tue Keefe (sorry t’es trop jeune pour moi lol), j’embrasse Thorne et j’épouse Thor.

18. Ombrage, Pettigrew, Monsieur Dursley

Quelle horreur le pire pour la fin euuurk !!! Pour le coup je vais tuer tout le monde je n’y arriverai pas -_-

Voilà ! J’espère que ce TAG vous a plu et n’hésitez pas à le reprendre si ça vous dit ^^

17 réflexions sur “TAG Kiss, Kill and Marry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s